Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
15 février 2011

Opération yaourts

Pour commencer la semaine...
préparation de quelques yaourts...
la semaine dernière j'ai tenté des yaourts gout fraise tagada avec la recette de lydie...
Résultat satisfaisant mais la prochaine fois je rajouterai un peu plus de fraise car trop peu de gout pour moi mais tout de même très agréable en bouche...
cette semaine j'ai décidé de varier un peu et de faire des yaourts a différents gouts...
les yaourts sont en cours... direction le frigo demain matin et dégustation le soir même!!!
au programme gout violette, cassis, banane et citron!!!

Image_013

Image_014

Image_015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Juste ce qu'il faut pour ma famille...lol<br /> ça donne envie!!!
S
Cela fait plus d'un an que nos yaourts sont fait maison, on adore...<br /> Bises
C
J'adore aussi faire mes yaourts maison ! Miam à la violette, ce qu'ils doivent être bons ! Gros bisous
M
ça fait longtemps que je ne suis <br /> pas passée!! j'espère que tu vas bien et que vous avec passé une belle saint valentin les amoureux!:)<br /> tes yaourts ton des parfums prometteurs!!:)<br /> bises!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité