Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
9 mars 2011

Premiers pas en couture...

J'ai enfin sortie ma machine a coudre...

Offerte il y a deja plusieurs mois elle prenait la poussiere dans un coin...

Premiers pas en couture pas evident...

plongée dans le manuel d'utilisation de la bete j'ai eu du mal a domestiquer l'animal!!!

Puis apres une petite heure de prise en main je me suis lancée...

Avec de vieux vetement destinés a etre jeté j'ai decoupé et cousu pour optenir mon premier coussin fait main!!!

Image_003

Image_006

Coussin aussitot adopté par madame Leila qui a l'air de le trouver bien douillet!!!

Image_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette!! bravo bravo, en tout cas c'est au goût de Leila!!! :o)
S
C'est un bon début !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité