Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
31 août 2011

Un peu de point de croix...

Alors une grille qui date de mai et que caroline m'avait envoyé (avec tout ce qu'il faut pour la réaliser)

Ce n'est plus le mois du muguet mais tant pis je me suis bien amusée a faire ce joli brin...

j'ai juste modifié la couleur des clochettes afin d'avoir un joli muguet rose...

Image 078

Et dans mes en-cours...

un joli petit nounours qui m'a été offert par bibiche...

Pas encore fini car je m'eparpille beaucoup et passe d'un projet a un autre...

Image 086

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors alors <br /> tu apprécie ou c'est fastidieux?<br /> moi çà me détend!<br /> comment vas-tu? et bb?<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité