Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
8 octobre 2011

Dans l'esprit d'Autrefois...

Entre les préparations pour la venue de bébé je prend beaucoup de temps pour moi...

Quelques heures passées sur mon écran pour scrapper un peu...

Et pour participer aux défis du forum des fafs...

Pour septembre nous partions en balade... je n'ai pas eu beaucoup de temps pour participer activement mais j'ai tout de meme fait une page tardive... Je suis partie en balade du coté de Chartres à travers une photo prise en 2007...

chartres

Et nous voici déja en Octobre avec un nouveau thème...

Il est encore question de se balader mais dans le temps cette fois ci... avec pour thème "Dans l'esprit d'Autrefois" ce mois nous promet de superbes pages d'une autre époque...

Déja 3 pages de réalisées pour moi...

Dans l'esprit d'autrefois

juste un regard

l'ecole d'autrefois

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou en espérant que tout se passe bien pour toi!<br /> Bises
L
Tes pages sont super sympas, ma préférée l'école d'autrefois.
T
Superbe page <br /> <br /> Encore que je n'ai pas ma belle<br /> <br /> Bise <br /> <br /> MAG
H
Toujours de belles pages<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité