Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
10 novembre 2011

Les achats bébé continus...

Encore de nombreux achats de faits pour bébé...

Quelques bodys, pyjamas, bavoir...

De jolis coup de coeur...

habits1

habits2

habits3

Un joli ensemble gigoteuse, tour de lit, et dessus de lit dans les tons rouge...

habits4

Et aprés un passage dans le rayon jouet hier je n'ai pas pu repartir les mains vides...

Fan de car's je crois que la petite voiture rouge va etre trés presente dans la chambre de bébé!!!

deco mathis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Adeline, j'adore le pyjama "Rock'N Love", ça tombe bien je voulais un neveu guitariste!!! Bisou et bon courage pour ces denieres semaines d'attente.
M
Il est déjà bien gâté ce petit bout ,j'adore la gigoteuse et le tour de lit!<br /> Bisous<br /> <br /> Marie
H
Il va être tout mignon dedans...
J
Ah ben heureusement que c'est un petit gars, sinon, tu serais bonne pour Hello Kitty et les princesses!lol<br /> Ce que c'est mignon toutes ces affaires de bébé, tu dois être préssé de l'avoir enfin dans tes bras, non?<br /> Bises
M
oh c'est mignon tout plein!!! et donc si je comprends bien félicitations pour ton petit garçon à naître!! :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité