Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
13 novembre 2011

La boite a créa de passage par chez moi...

La boite à Créa je vous en ai deja parlé...

Une boite qui circule entre les fafs du forum dans laquelle on y met des babioles pour loisirs créatifs...

Quand elle arrive on la pille on prend a notre guise ce qui nous plait et on rempli par ce que l'on veut ceder a notre tour...

Et hop on envoit a la suivante...

La boite est donc arrivé a la maison...

Et je l'ai pillée avec un grand plaisir!!!

tout

1 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette idée !<br /> Bises
H
C'est sympa ça...<br /> Et alors,le bidon doit commencer à peser un peu...lol(juste un peu)<br /> Bisous
L
J'ai déjà fait ce genre de jeu.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité