Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
18 décembre 2011

en mode baleine...

Ca y est bébé sera bientot là...

Il arrivera le 20 Janvier le jour de la st Sébastien... beau cadeau pour la fete de mon z'hom!!!

Je rentre le 19 a la maternité pour une césarienne le lendemain...

Pour le moment l'attente continue... encore un mois avant la rencontre...

Prete a finir l'année 2011 et a passer les fetes en mode baleine...

Image 023

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Des bulles de Bonheur pour cette année nouvelle.<br /> <br /> Bises
H
Une bien jolie Maman...Et bientôt un joli coeur !<br /> J'espère que les fêtes de noël se sont bien déroulées?<br /> bISES et beaucoup de repos
B
joli bidou<br /> je vois que çà pousse bien<br /> bizzz
S
contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> bises et bonne fin de grossesse. Le 20 Janvier sera bientôt là!
M
Super j'ai mon deuxième enfant qui est un garçon et qui est né le 20 janvier <br /> Porte toi bien <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité