Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
3 mars 2012

Défi digiscrap de Mars...

Déja le mois de mars et un nouveau défi digiscrap sur le forum des fafs...

Marina nous a choisi un superbe kit printannier pour un défi kit imposé...

"Un air de Printemps" de Fran... Kit en freebies disponible sur son blog...

FRg_Papiers_Un air de printemps_Preview FRg_Un Air de printemps_Elements_Preview

J'ai ajouté ma touche perso a ce défi en ajoutant quelques WordArts de ma composition fait a partir du kit...

wa printemp preview

A télécharger par ICI

J'ai réalisé ma premiere page de ce défi a partir d'un template de Soco

Soco_Template 24_preview

Et donc ma page:

qd printemps revient

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité