Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
19 novembre 2012

Les feuilles d'automne...

Et oui l'automne... c'est de saison!!! Enfin c'est surtout l'hiver qui est déja installé... chez nous les températures ne volent pas haut, les oies sont passées signe que l'hiver arrive... On reste bien au chaud chez nous avec un bon chocolat et quelques beignets aux pommes préparés pas mon homme... une fois le ventre bien remplit mes crayons en main je m'amuse des couleurs de l'automne...

Image 032

(Dessin aux pastels secs)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouettes ces feuilles! Et je vois que tu étudies le dessin dans un livre, je suis passée par là aussi, il y a des petits trucs à prendre mais rien ne vaut la pratique! Bonne continuation!<br /> <br /> Bises
C
l'automne te réussit !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité