Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
29 novembre 2012

stylo, peinture et quelques coups de crayon...

Un aprés midi bien frais alors je reste au chaud à la maison et je barbouille...

Un coeur chic en noir et bleu avec quelques petits brillants pour aller dans l'élégance...

Image 014

Un oiseau zentangle réalisé il y a plusieurs mois et qui s'était perdu dans mon carnet...

Image 019

Et hier soir une grande première, j'ai dessiné sans vouloir imiter d'autres... j'ai pris mon crayon et me suis lancée en essayant de retranscrir au mieux mon imaginaire... j'aime plutot le resultat qui est bien l'image que j'avais en tete... A suivre le passage en couleurs qui est en cours de réalisation...

Image 012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très chouettes ces dessins ! bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité