Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
5 décembre 2012

kit digiscrap - essai 1-

Une question s'est imposée a moi il y a quelques semaines: "comment ranger mes kits de digiscrap???" mon ordi en est blindé et c'est un sacré bordel dans lequel je ne me retrouve plus... je me suis attelée a la lourde tache de tout trier par kit et par créatrice... j'avance doucement mais il est sur que j'aurai dû réagir bien plus tot car il va surement me falloir plusieurs jours pour arriver a bout de ce tri de printemps (euuuuhhhhh d'hiver plutot!!!!)...

Du coup j'ai un peu délaisser mes pages scrap, par contre je me suis amusée a bidouiller un petit kit noel... c'est encore un kit bien timide et débutant mais je me suis bien amusée a ce bidouillage et j'ai pour le coup découvert quelques fonctions que je n'utilisais pas sur gimp!!!

Voila donc la bête:

1er noel PV

A TELECHARGER ICI

Et hop du coup une petite page réalisée avec...

1er noel FOFO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal du tout pour une première!<br /> <br /> je sens que çà va donner<br /> <br /> bizzz
B
Vu comme tu dessines bien, tu devrais t'atteler à faire des kits et les vendre, je suis sûre qu'ils auraient beaucoup de succès !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité