Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
6 décembre 2012

Scraps d'avant Noël

En attendant Noël je me balade sur le marché de Noël de créative factory... De supers défis scrap et de merveilleuses idées de notre équipe du tonnerre!!!

On prépare nos chaussettes de Noël, on emballe les cadeaux, et on confectionne de jolies couronnes...

Je me suis prêtée au jeu et voila ma chaussette à l'image de mon loulou

chaussette noel

(Avec le kit "Purity")

Une couronne aux couleur printanière afin d'oublier un peu la fraicheur qui règne à l'exterieur...

couronne FOFO

(Avec le kit "Pep's colors")

Mes cadeaux sont emballés...

Cadeaux FOFO

(Avec le kit "Russian spirit")

Et un petit exercice template pour vos confection de couronne... Comme c'est bientôt Noël je vous en fait cadeau...

template couronne

A TELECHARGER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité