Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
1 janvier 2013

Bonne année 2013 à tous...

Ca y est 2012 s'en est allée pous laisser place à 2013...

Nous revoila parti pour un voyage de 365 jours...

Je vous souhaite une année 2013 pleine de bonnes choses...

carte de voeux (FOFO)

Nous avons de notre coté passé des fetes bien agréables... Un noel entre amis et un reveillon de l'an en amoureux (loulou etant parti au lit de bonne heure)...

Ce premier jour de l'année est dédié au repos, au calme et aux loisirs... moi sur mon ordi entre blog, forum et scrap... mon homme sur un jeu vidéo... Loulou est a sa sieste... bref on se remet des fetes, on profite un peu avant de reprendre notre routine dés demain...

Mon appareil photo a été de sortie durant ces derniers jours de 2012... de nombreux clichés a scrapper... les scraps de début d'année auront donc un air de fetes histoire de prolonger encore un peu l'ambiance de noel et de l'an...

Le père noel a bien gaté loulou et notre plus beau cadeau a été de voir les étoiles qui brillaient dans ces yeux... un 1er noel pour Mathis et bientot le 1er anniversaire du petit homme!!! et pour nous de magnifiques souvenirs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très bonne année a vous trois gros bizou !
C
belle année à vous trois !
B
★ ★ BonNe ANnéE 2013 ★★
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité