Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
13 janvier 2013

scraps de janvier...

Les défis reprennent du service sur le forum Créative Factory...

Un post template imposé en C&S qui je l'avoue m'a donné du mal... pas le template en lui meme mais surtout le C&S!!! Et oui dur dur pour moi de ne pas mettre du feuillage a gogo et une tonne d'élément lol!!! Mais j'y suis arrivée et dans la foulée j'ai pris plaisir sur deux autres pages en C&S, cette année je vais essayer de tenter de suivre le projet 52 du blog publiscrap...

Pour commencé avec le template imposé... un template de timounette... et le kit "Christmas colors" de Yas

fin 2012 (FOFO)

Pour suivre mes deux premieres pages du projet 52 avec deux templates de Pheeebzzz et dans l'ordre le kit "Alive" de Scooty Pour la page double et le kit "Autumn swirl" de Scrapange pour la derniere page...

sem01 (FOFO)

sem01(1) (FOFO)

sem01(2) (FOFO)

sem02 (FOFO)

Après mes pages orientées clean et simple, je me suis laissée libre cours pour une page bien feuillue comme je les aimes afin de pouvoir bien exploiter le kit "Christmas colors" de Yas...

le tps suspendu (FOFO)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité