Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
13 février 2013

Les couleurs de l'arc en ciel.... kit freebie!!!

 Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai bien été gaté alors a mon tour de continuer les cadeaux (avec mes copinautes de créative factory)...

Et oui nous vous avons préparé un kit aux couleurs de l'arc en ciel... Ma première collaboration pour un kit avec la super equipe du forum créative factory... Vous pouvez retrouver tous les liens des differentes parties sur le forum...

pvinterm-diaire-3bdc87b

J'ai pour ma part oeuvré sur le jaune (que vous pouvez télécharger ICI) et je me suis bien amusée... j'espere que vous trouverez votre bonheur dans ce kit... Retrouvez les autres liens ICI sur notre forum...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh bon anniversaire Granouche !!!
J
super et heureux Anniversaire !!! <br /> <br /> j'ai copié sur toi... hihi<br /> <br /> pour mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Super partage. J'adore !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité