Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
19 février 2013

J'ai été gatée!!!

 Un message personnel pour dire un grand merci a tous ceux qui ont contribué a me rendre la semaine passé bien agréable...

Pour mon anniversaire je n'avais rien prevu de particulier, un anniversaire juste nous mon homme, notre loulou et moi... deja c'etait pour moi un bonheur que l'on soit tous les trois... Mais la vie en a decidé autrement et c'est en famille que j'ai pu profiter de mon anniversaire...

Coté cadeaux j'ai été bien gatée par ma famille et mes amis... de nombreux messages qui font un grand plaisir... mon homme a comblé ma passion pour les jupes en jeans et pour les stylos feutres (ben oui pour les zentangles), ma frangine a aussi pensé à mon coté créatif avec des peintures, ma mère nous a offert a mon homme et moi la tablette tactile dont nous revions et au retour d'une journée speciale sur amiens à trois c'est avec un immence plaisir que j'ai decouvert une petite carte qui m'attendait dans la boite aux lettres (merci les amis!)...

Sans titre

Scan

Pour combler le tout vendredi soir c'est la famille au grand complet qui a débarquée a la maison, nous avons donc partagé le premier barbecue de l'année (et oui deja!!!)... la soirée a été bien sympa et la journée du samedi bien agréable aussi... il est rare de pouvoir se retrouver ainsi tous réunis, ca m'a fait un grand plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien été gâtée <br /> <br /> bisous
C
bon anniversaire, avec quelque retard !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité