Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
6 avril 2013

Je cours... et le temps passe trop vite!!!

Depuis quelques jours c'est la course... je trouve peu de temps pour passer ici mais aussi pour vous visiter ou meme discuter sur les forums...

Mais la course se finie et me revoila quand meme!!!

Les journées sont bien remplies avec le loulou et le reste du temps je scrappais sur un album perso pour des amis... j'ai achevé la derniere page et attend avec impatience de voir l'album imprimé!!!

Nous avons quand meme eu des moments de detente et de jeux avec Mathis... Un petit loulou qui a deja des talent d'artiste et adore barbouiller... equipé de sa petite blouse il s'est amusé avec les peintures de maman!!!

Sans titre

 

Paques est vite arrivé et le placard s'est bien rempli de chocolat pour le bonheur de Mathis... Il sait trés bien nous reclamer ses chocolats quand il en a envie!!! lol

Et comme chaque année, le lundi de paques nous partons en virée à la foire agricole... levé tot pour pouvoir avancer sans la foule... loulou a adoré voir les animaux et donner quelques caresses aux anes!!!

Sans titre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité