Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
6 avril 2013

Mail art je me lance!!!

Il y as plus d'un an deja j'avais fait un premier echange mail art avec Liberty... Le temps m'a manqué pour recommencer... Cette fois je me relance dans l'aventure... Pour l'occasion je me suis laissé guidé par Jenny et je l'ai rejoins sur le forum CréArt...

J'ai recu mon 1er mail art de Jenny et j'espere que mon premier envois dans sa direction se passe sans encombres et que mon mail art arrivera bien a destination!!!

C'est avec plaisir que j'ai recu ce mail art...

mail art jenny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais bien c'est amusant à faire mais pour ma part j'ai toujours peur qu'il se perde en chemin !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité