Amour toujours
21 mai 2013

et la vie............

Et bien la vie file et parfois on a du mal a suivre le mouvement... parfois les choses stagnent un long moment pour d'un seul coup s'enflamer... la vie ici c'est plutôt la routine, le petit train train quotidien depuis de long long mois... et voila qu'en quelques jours, en un coup de fil, tout se bouscule!!!

Hormis quelques pages et news scrap mes apparitions ici ce sont faites rares et pour cause le mois d'avril a été bien rempli et pour mai on remet ça!!!

Apres notre petite sortie a la foire agricole pour le lundi de pâque, la routine est revenue comme ligne de vie avec quand même nos petits moments de bonheur bien à nous... Une semaine après pâque, encore un dimanche qui était bien joyeux avec les retrouvailles de nos amis amienois, sanae et tiago... perdus de vue depuis quelques années parce que la vie est faite ainsi, un jour on est là puis on disparaît pour suivre chacun nos chemins puis on se recroise un jour... nous somme donc partis avec notre loulou pour une journée sur la capitale Picarde, un petit repas avec les amis et balade pour profiter du soleil qui enfin pointait son nez... une jolie journée printaniere où loulou a fait la decouverte des parcs de jeux pour son grand bonheur et celui de sanae qui etait bien gaga avec le loustic!!! lol

Sans titre1

Le soleil fut ephemère puisque le lendemain on regardait la pluie tomber alors que loulou etait a la crèche... il a fallut attendre mi avril pour que les rayons reviennent et que notre Mathis puisse abandonner ses jouets interieurs pour gambader dans l'herbe...

Sans titre2

S'en est suivi nos petites vacances... Apres une visite rapide dans la famille on est allé retrouver des amis dans le perche... Un grand bol d'air pour tous... Mathis a fait connaissance avec un nouveau copain de son age et nous avons passé de bons moments avec des amis qu'on voit bien trop rarement... Un week end où le soleil etait toujours au rendez vous, l'occasion de jeux pour les petits et de bavardages pour les mamans, quant aux hommes ils ont bien profité pour taquiner les poissons!!!

Sans titre3

Les vacances on été ecourté subitement par un coup de telephone... Sebastien est reparti rapidement pour du travail pendant que loulou et moi poursuivons nos vacances... 2 jours où jeux et decouvertes ont été au programme... Mathis a aprecié ses balades à la ferme et le tobogan malgré l'abscence de son papa qu'il ne comprenait pas trop...

Sans titre4

Puis la fin du séjour est vite arrivé... Un mercredi bien chaud passé entre gares et trains... un loulou adorable qui s'est installé comme un grand dans le TGV et a regardé le quai de la gare s'eloigner... pour arriver epuisé en picardie apres ce long voyage...

Sans titre5

De retour à la maison il a fallut reprendre la routine, les habitudes du quotidien mais sans papa... Je me suis organisée autrement pour m'occuper du loulou et de la maison seule, pour devenir une maman au foyer... Papa rentre chaque week end à la maison pour notre plus grand bonheur a tous les deux...

En attendant, on profite des rares rayons de soleil en mettant le nez dehors avec la famille z'animaux dés qu'on le peut...

Sans titre6

Mais en général on reste au chaud a la maison pour s'amuser, ou laisser place à quelques bétises et voir la pluie tomber a l'exterieur avec l'espoir qu'un jour le soleil reviendra...