Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
12 juin 2013

Quelques traces de ma vie...

Fin Mai j'ai ouvert mon journal pour y laisser quelques trace de ma vie... Mon journal me suis depuis des années et peut parfois rester fermé pendant une année sans y inscrire un mot... Mais il m'arrive parfois de l'ouvrir et d'y laisser une photo, un mot ou un dessin... Quelques traces d'une vie qui passe, d'une vie qui change...

Scan19

Scan20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooore !<br /> <br /> Et oui de retour...Je suis trop overbookée ...5 enfants enfin 4 à présent depuis que le grand est parti...C'est du boulot !!! Lol<br /> <br /> Mais c'est toujours un plaisir de passer par ici !<br /> <br /> Il est trop à croquer ton petit bonhomme.<br /> <br /> Bisous
C
Deux belles pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité