Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
27 janvier 2014

Un peu de Digiscrap, bien au chaud...

La pluie s'invite et le froid arrive... on dirait que l'hiver arrive vraiment... Alors on reste bien au chaud pour quelques pages scraps...

Deux pages bien différentes l'une de l'autre, avec le kit "Jour apres jour" de Adeliine

Adeliine-Jours après jours

La seconde selon un template de Akizo (qui je l'avoue m'a donné un peu de mal!!!)

Adeliine-Jours après jours_akizo_PWPapers2

Une page avec le kit "Anonymous purple" de Rohana et un template de Bessychou

template 07 Bessychou - Rohana Anonymous purple

Deux pages avec le superbe kit "Asian Flavor" de Samal Designs

AsianFlavor1-SamalDesigns

AsianFlavor2-SamalDesigns

Et pour finir, Encore un tour chez Akizo avec le kit "Is this destiny"

IsThisDestiny-Akizo1

IsThisDestiny-Akizo2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et donc tes pages, quel plaisir de voir deux superbes pages avec mon kit !! merci !! et bravo pour tes pages!
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> De bien belles pages de scrap. C'est quoi les kits Akizo ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité