Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
8 février 2014

Freebie Template pack...

Tout est parti d'un défi de Rohana sur le forum Créative Factory, il nous fallait créer des templates en C&S en s'inspirant du générique de la série esprits criminels (et oui elle en a des idées bizarre Rohana!!! lol)...

En tous cas je me suis bien amusée en créant ses templates alors je vous en offre un pack... c'est Gratuit alors n'hésitez pas!!!

pv template pack1 granouche

TELECHARGER/DOWNLOAD

Et pour vous inspirer voici mes pages réalisées avec...

Template1-Mistyfall Rohana

Avec le kit "Misty fall" de Rohana

Template2-Grisnovembre Rohana

Avec un kit de Rohana "gris novembre"

Template3-Crazymonsters Yas

Avec le kit "crazy monster" de Yas

Template4-Thisjustin Amanda yi

Avec le kit "This just in" de Amanda Yi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci granouche, c'est très joli ces templates!
P
Merci pour ces templates et les jolies pages d'inspiration :)
L
j'avais pas encore chargé !! je tente de rattraper un peu mon retard sur les challenges ... pfiouuuu c'est pas gagné ! merci pour ce joli cadeau !
D
Merci du partage
C
Merci Granouche pour ton pack de chouettes templates.<br /> <br /> Et les pages sont très belles.<br /> <br /> Je découvre ton petit monde sur la blogosphère <3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité