Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
31 octobre 2010

Les challenges scrap

Alors pour commencer un challenge kit imposé...

Avec un kit de taylormade "In modération" à télécharger ICI

_taylormade_moderationADD_PRV800

Et ma page:

I_am_me

Suivi d'un challenge Clean et simple avec un mini-kit de terese "Favorite colours autumn" ICI

folder

Ma page:

automne

Et pour finir un challenge template avec le premier template de Plume ICI

Plume_template_1_Preview

Ma page:

cache_cache_perinne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli tout ce que tu fais!!!!:)<br /> ta nouvelle bannière est tout simplement magnifique! j'adore!<br /> bises!! A bientôt
S
Elles sont jolis tes pages !<br /> Bonne semaine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité