Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
3 mars 2013

Quelques pages... et oui encore du digiscrap!!!

Ces derniers temps j'ai beaucoup gribouillé sur mon carnet zentangle mais je n'ai pas oublié le digiscrap pour autant... Pas beaucoup de pages a vous montrer, je travaille essentiellement sur un album pour des amis, en parralelle de quelques créas pour de futurs kits... Je delaisse donc un peu mes photos et mes pages persos... j'ai quand meme pris le temps entre deux afin de tester quelques kits (et pleins d'autres attendent dans mon ordi!!)...

petit glouton

Avec le kit "1972" de 100drine

allo

Avec le kit "Hippie chic" de Rohana

boy

Avec le kit "C Cedille" en collab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité