Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
2 septembre 2010

Scrap quand tu nous tiens!!!

Je suis toujours a fond dans ma période scrap...
Ces derniers jours étant souffrante j'ai squatté mon ordi... et je me suis encore mise la tête dans les challenges...

Et hop c'est parti:

Tout d'abord 1er challenge, créer un template et en faire une page...
Et bien j'ai galéré et ne suis pas mega convaincue par le résultat... mais je met quand même la page
(Photos libre de droit prise sur le net):

granouche_T01

Télécharger ICI

9_mois2

Ensuite je me suis attaqué au challenge kit imposé...

Avec le kit "did see monster" en boutique (gratuit pour quelque temps) ICI

New_PV_DC_copie

Et voici ma page:
(Photos libre de droit prise sur le net)

little_monster

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli le scrap, perso j'ai laissé tombé
S
Zut le kit n'est plus gratuit snif snif
S
Tu fais vraiment un boulot magnifique!<br /> J'adore!!!!!!
J
C'est super sympa... quel travail ! ;-) Bon dimanche
S
c'est superbe !<br /> je suis admirative !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité