Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
9 février 2012

Défi scrap de février

Nouveau défi digiscrap chez les fafs... C'est Marina qui encore une fois s'est occupée seule de l'animation, moi etant tout juste de retour de la maternité!!!

Le thème de ce mois est de se mettre en avant... Et oui il faut faire preuve d'un peu d'egocentrime ce mois ci et se mettre en avant sur nos pages... Pour ce thème j'ai apporté ma touche perso au dernier moment en proposant quelques WordArts...

preview

WordArts que vous pouvez trouver gratuitement ICI

Et voici mes pages réalisée pour ce défi...

mode baleine

devenir maman

esquimaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL L'esquimau a l'air vraiment congelé, faut rajouter une épaisseur! :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité