Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
12 février 2012

Egocentrique moi??? euhhh peu etre un peu oui!!!!

Toujours dans le cadre du défi de février voici une nouvelle page sur moi!!! lol et oui moi, moi, moi toujours moi... je rappelle que c'est le theme du défi et qu'il nous faut faire preuve d'egocentrisme pendant tous le mois alors j'en profite!!! lol

Avec le template de soco utilisé précédement, et le kit "nobody is perfect" disponible chez digital créa

Template 20 preview preview_kawouette_nobodyisperfect

Et ma page:

no body is perfect

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, en effet, tu es plutôt digiscrap en ce moment! Ca, c'est un truc que je ne sais pas faire, ce n'est pas que j'aurais envie de me mettre au scrap mais ce serait bien pour notemment me faire une bannière pour mon blog! En même temps,je ne me suis pas penché sérieusement sur le problème (faut dire que l'ordinateur, à part le net, c'est pas mon truc)! <br /> <br /> Sinon, j'ai l'impression que tout va bien chez vous, tu dois te régaler avec ton petit trésor maintenant qu'il est là!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité