Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
18 février 2012

scrap un jour... scrap toujours...

Je suis dans ma periode scrap et ne fais rien d'autre ou presque...

Peut etre juste quelques zentangles qui decorent mon agenda 2011 que j'ai decidé de mettre en mode récup'... Je vous mettrais d'ici peu un post sur cet agenda récup...

Pour le moment donc c'est le scrap qui est a l'honneur... avec de jolies photos de notre biloute...

Une page réalisée grace a un template de soco et avec l'add on du kit "Fresh attitude" de Chouk77...

Soco_Template 23_preview chouk77_freshattitude_addon_preview

Et donc ma page:

apres le bain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est craquant !
S
Coucou... caché... coucou... hihihi!!!<br /> <br /> Je t'imagine, gaga de ton p'tit bout :-))
C
toujours aussi adorable ce bout de chou !
M
Trop mimi ce petit bout <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité