Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
12 mars 2012

Dans l'atelier dessin...

Nouvel atelier mis en ligne sur le forum des fafs...

Un atelier en section dessin: "se decouvrir en créant"...

Chaque mois un theme autour duquel les fafs peuvent poster leurs dessin, peintures, collages etc...

Ce mois ci: "Quelle gourmande etes vous???"

Gourmande je le suis sans aucun doutes mais mon pecher mignon c'est les bonbons... comme une petite fille j'adore sortir de la boulangerie avec mon petit sachet plein de ces sucreries gelifiés... sur les fetes foraine les belles couleurs des sucettes et des guimauves attirent mon attention... Alors que pouvais-je dessiner d'autre que des sucreries???

Quelques coups de crayon et un peu de couleurs à l'aquarelle...

Image 339

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité