Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
9 avril 2012

Week end de pâque

Fin de semaine a décaper et laver en extérieur chez ma mère pour z'hom...

Pour moi des moments privilégiés avec mon bilouze...

Le temps de quelques photos de mon trésors...

Un Mathis qui s'interresse de plus en plus a ce qui l'entoure et aime beaucoup câliner ses doudous pour s'endormir...

mathis5

Samedi en Famille avec l'arrivé de la frangine, du beau frère et du frangin...

Tous le monde est la pour un week end en famille...

Tous le monde est content de voir comment bilouze a grandit... La marraine en profite pour donner le bib!!!

Et tous le monde se retrouve autour de la cuisine de mamie...

Dimanche, on reprend les mêmes et on recommence!!!

paques

Et ce lundi matin, un réveil très matinal pour sauter dans le train et se balader sur la foire agricole avant l'arrivée des badaud...

Une balade sur la foire marchande avant d'aller admirer les animaux avant de rentrer a la maison pour se reposer de toutes ces festivités!!!

foire agri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez eu raison de venir le matin, car l'après midi il flottait<br /> <br /> bonne semaine à vous trois<br /> <br /> bises<br /> <br /> Brigitte
M
Merci pour le partage de toutes ces photos<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez passé un beau weekend
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité