Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
18 septembre 2012

Coté scrap...

Pas posté de scrap ces derniers temps et pourtant déja pas mal de pages qui s'accumulent dans mon ordi...

 

Déjà pour le forum des FAF, le défi de l'été à donné lieu a quelques pages que je vous ai déjà montrées et d'autres que voici:

monde imaginaire (FOFO)

Avec le kit collab jardin et merveille

a la riviere2 (FOFO)

a la riviere (FOFO)

Avec le kit Sweety Spring de MissVivi

anniversaire (FOFO)

Avec le Kit Fandom de Mommyish

en famille (FOFO)

Avec le kit collab Vacances grenadine

 

Et ce mois ci le nouveau défi en ligne nous invite à réaliser un album intimiste... la première page doit être un autoportrait... voici donc ma page, les autres seront à venir plus tard...

je suis maman (FOFO)

Avec le kit collab "enfance fleurie"

 

Ce mois ci aussi pour les 7 ans du forum, un défi spécial avec une page à ne réaliser en utilisant que 7 éléments (papiers, éléments, photo, tout confondus)

7 mois (FOFO)

 

-----------------------------------

Sur le forum de Créative Factory de nombreux défis tous bien sympathiques...

 

Tout d'abord un défi texture nous invitait à utiliser des papiers en liberty

Mes amours (FOFO)

Avec des papier de Rohana

 

Nous avons continué par un défi scraplift et C&S, où notre photo devait prendre les 2/3 de la page...

love you mathis (FOFO)

Avec le kit collab "Tourbillon de calins"

 

Pour continuer un défi rentrée, pour parler de cette fin de vacance et de notre rentrée... pas de rentrée scolaire pour nous alors j'ai préféré mettre en avant les derniers jours de soleil avant l'arrivée de l'automne...

profiter du soleil (FOFO)

Avec le kit "Créative légend"

on the road again (FOFO)

Avec le kit "On the road again" de Scooty

 

-----------------------------------

et pour finir une petite page réalisée ce soir juste pour le plaisir de travailler les photos de mon petit bout!!!

mathis et son train (FOFO)

Avec le kit collab "Tourbillon de calins"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de lire tes 2 derniers messages; Quelle productivité en digital, bravo! Et ton petit est à croquer, je comprends que tu sois folle d'amour pour lui! Profites-en bien, ça grandit si vite!<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends donc de voir ce que tes crayons produisent! Et chouette si tu viens nous rejoindre sur Cré-Art. Tu verras, j'ai déjà lancé un petit échange, mais tu as le temps de t'inscrire, c'est jusqu'au 15 octobre!
B
ouawwww j'ai un vrai coup de coeur pour la 2è<br /> <br /> je vais la lifter je pense<br /> <br /> "balade familiale"!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> +++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité