Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
6 octobre 2012

Envie de pizza...

J'adore les pizzas... on en mange peu Sébastien n'aimant pas mais il m'arrive parfois d'en acheter des toutes prêtes en grande surface... Mais cette fois pas de pizza ni dans le congel ni dans le frigo... l'envie plus forte que tout alors j'ai fait ma pizza!!! une pizza a ma facon, l'occasion d'utiliser mes tomates cerises du jardin... Donc une pate a pizza, des lamelles de mazzarella, quelques tomates cerises, sel, poivre, basilic, un filet d'huile d'olive et un peu de jambon... Un petit passage au four... je me suis bien régalé!!!!

Image 050

Image 053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi les pizzas !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité