Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
21 octobre 2012

Je gribouille... dans mon carnet!!!

L'année derniere lors d'un echange de la boite à créa du forum des fafs j'avais récupéré un joli petit carnet rose... depuis il dormait dans un tiroir en attendant de trouver son utilité... Voila chose faite!!!

Le carnet rose est donc devenu mon carnet de gribouillage... quelques coups de crayons pour me detendre, pour passer le temps, pour les animations du forum...

Voici quelques pages...

Juste pour le plaisir et la détente:

 page1 page2 

page8 page11

page7

Mes pages pour les défi de septembre sur le forum des fafs (je vous en avais deja parlé ICI) et pour les 7 ans du forum (j'en parlais LA):

page3 page5 page4 page6

Et mes dernieres pages autour de l'atelier dessin de ce mois ci, à savoir, créer autour de l'automne et de halloween... Pour ces pages, je me suis inspirée d'halloween essentiellement:

page9 page10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton chat. L'as tu copié quelque part ou tu sais dessiner à partir de ton imagination? Perso j'en suis incapable, il me faut un modèle sous les yeux, et ça m'énerve! J'aimerais tant savoir créer ce que j'imagine. Je sais détourner, changer des parties, combiner, modifier les codes couleurs.... mais je ne sais pas dessiner sans copier les lignes, les proportions....
C
très chouettes tes gribouillages !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité