Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
19 janvier 2011

un colis de l'amitié...

J'ai participé pour la première fois a un échange de colis sur le forum des faf...
les échanges avec mon binôme ont été sympathique et j'ai hâte d'un nouvel échange...

Jeudi dernier c'est avec un grand plaisir que j'ai ouvert le colis amené par mon facteur...
j'y ai trouvé un super agenda et des surprises qui m'ont ravirent...

ppa

il est agréable d'offrir et de recevoir...
le thème de cet échange était l'organisation nous devions donc mettre impérativement un agenda dans le colis... puis laisser place a son imagination pour faire plaisir a sa partenaire...

ppa__1_

ppa__2_

ppa__3_

une pochette remplie de feuilles de decopatch, un joli stylo argenté et une jolie carte accompagnait l'agenda imposé...
un agenda très pratique et surtout de ma couleur préférée: rouge...

ppa__4_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cet échange !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité