Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
18 décembre 2011

Repos en console...

Le mois de décembre continu son parcours... Les jours passent a une rapidité folle... La fatigue de fin de grossesse s'installe... Et je suis un peu moins productive... J'ai peu scrappé ces derniers temps... Passant plus que de temps sur ma DS que sur mon ordi...

Apres avoir decouvert le jeu professeur Layton et l'etrange village il y a deja quelques temps je me suis lancée dans l'aventure et enchaine donc la serie... je viens de finir le second tome "professeur Layton et la boite de pandore"... Ne me reste plus qu'a attaquer la suite...

prof layton

Je m'amuse aussi parfois a de vieux jeu de societé (toujours sur ma DS)... Des jeux de mon enfance... Ces pauses console me relax et me detendent en attendant les fetes et la nouvelles années qui verra arriver bébé...

jeu societé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité