Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
13 mai 2011

Quelques coups de crayon...

Hier journée plutot productive coté déssins...

j'ai enfin fini le dragon avec le tigre (demande de seb)... le resultat n'est pas super concluant...

Je me suis donc attaquée à un second dragon qui me satisfait un peu plus...

Image_008

Image_009

Je me suis ensuite attaquée à une demande de mon voisin...

Il aimerai des tableaux de canards...

Je me suis donc d'abord entrainée au crayon...

Ne reste plus qu'a attaquer en peinture!!!

Image_010

Les canards m'ont donné envie de pousser plus loin...

Donc au passage une oie sauvage...

Image_011

Et pour finir un dessin terminé depuis plusieurs jours...

Il va surement rejoindre mon journal...

Image_012

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel Talent!
J
Ah oui, tu es productive, et si j'ai bien compris, tu as du boulot en perspective pour en faire des tableaux! Mais c'est bien de croquer d'abord pour se faire la main! Continue comme ça!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité