Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
29 mai 2011

Mail art de Liberty...

J'ai accumulé un bon retard dans tous mes projets mais aussi dans mon blog, dans les votres et sur le forum des faf...

Les pensées ailleurs en ce moment donc je déserte...

En debut de semaine j'ai recu un magnifique Mail art de la part de Liberty... Je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer...

J'adore ce style et ce fut un sacré plaisir de recevoir mon premier mail art... j'avais commencé la prépa de quelques uns mais là aussi le retard s'est accumulé mais je me motive et promis ils vont vite partir!!!!!

Encore une grand Merci Liberty

65047046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli !!! Comment va tu miss depuis le temps ? mwa aussi j'ai pris du retard. La roue tourne pour moi, je taff a partir de lundi a Carte-Bistrot...Que de changement dans ma vie en ce moment... Biz ma poule j'tadore.
B
c'est superbe!!!!
C
C'est super joli !!!
L
Je trouve qu'il va bien sur ton blog ... avec tout le rose sur les côtés. Contente de t'avoir fait plaisir ... comme tout : il faut bien une première fois.
K
Magnifique !!<br /> Tu as été gâtée...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité