Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
6 juillet 2011

Premiers pas au point de croix

Caroline m'a fait parvenir (debut juin) de quoi m'essayer au point de croix...

une superbe idée puisque j'ai trouvé ca bien agréable...

merci beaucoup caro pour cette decouverte pour moi...

des fils, des grilles, de la toile, tout pour pouvoir me lancer...

la semaine suivante c'est la mere d'un ami qui m'a fait parvenir d'autres fils et une nouvelle petite grille...

de quoi continuer sur ma lancée...

Image 007

Mes premieres broderies:

Image 064

Image 010

Un grand merci a vous deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo beau début continue, jean-eudes ma dit que tu te débrouillais bien <br /> bises
M
Jolis débuts !<br /> Bises
S
TRès joli !<br /> Des débuts prometteurs...<br /> Bises
M
cc miss, tu vois c cool le point de croix, mwa aussi j'en fais qd j'ai du temps... Au fait, le livre que j'ai commencé a écrire en 2004 est fini, là j'ai des pistes pour le faire editer ! Si vs voulez 1 exemplaire du manuscrit, faites le mwa savoir. Biz a vs 2
L
Je sens que tu vas vite devenir accro des petites croix; Bravo c'est super.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité