Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
14 septembre 2011

Scrap en balade...

Ce mois ci je n'ai pas encore fait beaucoup de pages pour le defi digiscrap du forum des fafs...

Je rattrappe mon retard et voici aujourd'hui deux pages pour le prix d'une...

En route pour une petite balade imaginaire

monde imaginaire

avec les kits "On the road again" et "A l'en vert"

Preview_On_the_road_again pv al'en vert

Puis une seconde page bucolique avec une jolie photo que m'a envoyé tagmag

S'emerveiller

avec le kit "play full spirit"

preview_playfullspirit_elodesigns

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis FAN de tes pages moi.<br /> bisous<br /> <br /> Ah celle de ma puce je ne l'ai pas dans mon dossier <br /> <br /> bisousssssssssss
V
2 jolies pages pleines de douceur!! Bravo pour toute cette harmonie! Les couleurs sont douces et l'ensemble est très sympa!! Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité