Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
29 novembre 2011

le digiscrap sur un air de fete...

Sur le forum des fafs en section digiscrap on se lance directement dans les fetes avec la préparation des cartes de voeux et diverses pages sur Noel...

Marina a gentiment pris le relais pour le lancement et la préparation des animations... Je met juste ma petite touche perso en créant un peu...

Pour l'occasion j'ai préparé 2 templates...

granouche_T06 granouche_T07

Ils sont en téléchargement ICI et LA

Pour ce thème je me suis lancée et j'ai tenté de créer mon 1er kit...

"Des fêtes en rouge et or"

PV kit voeux

Vous pouvez le télécharger par ICI

Partant de mon deuxieme template je me suis concocté une jolie page de fete...

voeux

Vous pouvez la retrouver LA en QP et y inserer la photo de votre reveillon...

Voila donc un post digiscrap plein de cadeaux pour passer de bonnes fetes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité