Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
28 septembre 2012

Mon loulou, star des mes scraps

Quelques pages scrap juste pour le plaisir et parce que mon loulou est le plus beau!!!

un JE d'enfant (FOFO)

Avec le kit Fall for me de Rohana

en vadrouille (FOFO)

Avec le kit On the road again de Scooty

jouer (FOFO)

Avec le kit Extraordinary de Ellie

mathis (FOFO)

Avec le kit Bruissement de cour de récré collab ACO

-------------------------------------

Une deuxieme page dans le cadre de l'Atelier "Album intimiste" du forum des Fafs

depuis que tu es la (FOFO)

Avec le kit Sweet cherry de Black lady

-------------------------------------

Et pour finir une page pour le défi C&S du forum Créative Factory

i love paris (FOFO)

Avec le kit Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité