Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
4 octobre 2012

Plaisirs solitaires...

Quand mon hommes n'est pas là j'ai quelques plaisirs solitaires bien a moi... Vous etes en train d'écarquiller les yeux et vous vous dites "elle est devenue folle"... Ne vous inquietez pas ce blog n'est pas devenu interdit au moins de 18ans ^^!!!!! Non sans blague, qu'aimez vous faire quand vous etes quelques jours seule a la maison??? sans mari, sans enfants???

Et bien moi je me cale devant les series tv... tout y passe... j'adore les series policieres ou surnaturelles mais sebastien n'aimant pas je regarde peu... alors dés que je suis seule je me fais une cure!!! lol

Sans titre

Et bien sur, regarder la tv ca creuse... il me faut donc bien quelques sucreries pour tenir le coup... ce que j'adore mais achete tout de meme rarement c'est les After eight... Bon le probleme c'est que la boite ne pose pas longtemps (non non je ne suis pas gourmande!!! lol)...

Image 049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas ce soucis la moitié aime toutes ces séries mais je te comprend je ferais pareil si c'était le cas !! bise madame after eight !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité