Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
31 octobre 2012

Ma liste au papa noël...

Marie charlotte sur son blog a fait sa wish-list et bien je me suis donc dit pourquoi pas!!!

J'ai donc voulu suivre la mouvance et faire ma propre liste de Noël... Il faut dire que le 25 décembre va vite venir... Je pense beaucoup à Noël ces derniers jours mais plutôt sur le coté repas, ambiance... cette année sera le premier Noël de notre loulou et j'ai hâte de vivre ce jour avec lui... Nous avons décidé pour ce Noël de passer un réveillon simple juste entre nous, mon homme, moi et notre petit bout!!! j'aimerai faire entrer dans notre foyer une belle ambiance de fêtes avec beaucoup de decos, des lumières pour faire pétiller les yeux de mon loulou... préparer de bons petits biscuits de noel, fabriquer un calendrier de l'avent adapté à son age pour mon petit homme... et hate de le voir le 25 décembre, au matin au pied du sapin, devant les jouets que le pere noel lui aura amené!!! Bref pour moi, cette année Noel tourne autour de Mathis pour lui offrir une journée innoubliable!!!

Alors bon l'espace de quelques minute j'oublie la liste de mon loulou (preparée par papa et maman pour ce 1er noel) et je me lance dans ma liste perso... je sais bien que le pere noel lui aussi est victime de la crise du coup je ne vais pas me lancer dans une liste à rallonge!!! lol juste une liste des choses qui me feraient plaisir et peut etre que papa noel passera par ici et pensera à mes souliers!!!

wish list

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va tu as pas trop demandé ! ça devrait le faire !<br /> <br /> pour un matin d'automne j'irai voir à la poste combien ça coûte pour te l'envoyer ! biz
J
Et bien, tu me sembles plus que raisonnable! Le père noël exaucera peut-être tes souhaits! <br /> <br /> Et noël avec des enfants, c'est magique!<br /> <br /> Bises
C
une liste très raisonnable ! mais de beaux projets pour un premier Noël magique !
M
C'est génial, bravo et bisous !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité