Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
17 novembre 2012

voyage au bout des crayons...

Bon ce n'est pas un grand voyage puisqu'on ne quitte pas la France mais c'est déjà une évasion loin de ma Picardie!!! En même temps la France est un magnifique pays et il ne manque pas de coin charmants a visiter... j'ai pas mal parcouru la France dans un passé pas si lointain lorsque j'etais une celibataire endurcie accro au boulot, et j'ai pu découvrir des endroits magnifiques!!!

C'est dans le sud que je vous emmène... A la découverte d'un pont et pas n'importe lequel...

Le pont du Gard que j'ai pu admirer en vrai lors de mon premier passage dans le sud... c'est impressionnant de voir cette architecture monumentale si bien conservée et se dire que ce pont date de l'antiquité!!!

Image 036

(Dessin à la mine de plomb)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité