Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
6 février 2011

Pèle mêle en decopatch...

Déjà un de mes projet de terminer!!!

Zoette ayant eu la superbe idée de m'envoyer des feuilles de decopatch j'ai longtemps cherché ce que je pourrais faire de joli avec... Amoureuse de photos, de petits messages souvenir, de carte postale je me suis orienté sur un support pour mes trésors en image... après avoir observé quelques pèle mêle sur internet je me suis lancée a mon tour et voila enfin le résultat...

Un pèle mêle sur trois tons... merci a zoette pour ces feuilles!!!
Quelque chose de sobre...

Un projet que j'ai aimé réalisé et qui me donne encore plus d'idées... je pense renouveler bientôt l'expérience!!!

Image_020

Image_012

Image_014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli...<br /> Bises
H
Pas mal...ça donne des idées...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité