Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
30 août 2011

Du virtuel au réel... belle rencontre...

On parle depuis longtemps sur le forum des fafs...

On ne s'était jamais vu...

Mais la semaine dernière j'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'isa accompagnée de sa petite miss...

Une jolie rencontre bien agréable...

Un bel après midi... c'est comme si nous nous connaissions déjà...

Isa tu viens nous revoir quand tu veux j'ai été bien heureuse de faire ta connaissance dans le monde réel!!!

Mlle Isa n'est pas venue les mains vide et m'a comblé avec un superbe livre sur les meringues et un autre sur le dessin...

deux cadeaux qui me correspondent a merveille... je vais en faire bon usage...

Image 079

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité