Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
2 octobre 2011

Balade en scoot...

Ce matin nous a pris l'envie d'une balade en scoot...

On s'equipe et on part vadrouiller sur les routes picardes...

nous

Petite balade tranquille avec de nombreuses pause photo...

Juste pour le plaisir de rouler... de flaner dans la campagne...

Sillonant les routes bordées de champs nous avons pris un bon bol d'air...

Ne perdant pas une miette de ce paysage d'octobre si ensoleillé...

champs

Passant parfois par des routes bordées d'arbres...

S'enfoncant quelques minutes dans l'obscurité d'un bois...

Profitant de la fraicheur ombragé...

Avant de ressortir sur le soleil...

bois

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une bien jolie balade...Je m'y croirais,tellement j'aime cette nature;<br /> En tous les cas la grossesse te sied bien...
C
Ta petite ballade fait un bien fou à travers l'écran ! Des bises
I
merci pour la balade!! tu t'etais faite toute belle!!! profitez encore du beau temps !!! bises et merci de la visite par chez moi
M
ça ressemble un peu à la haute savoie. un peu hein !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité