Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
3 octobre 2011

Premiers achats... premiers coups de coeur...

Achetés il y a presque 2 mois...

Quelques petits bavoirs... 1er achat pour bébé...

Parce qu'ils étaient jolis... pour rendre son arrivée plus réaliste dans ma tete... simplement parce que j'en avais envie!!!

bavoirs

La semaine derniere, tout juste sortis de l'echo...

De nouveaux achats coup de coeur... parce que c'est les soldes chez kiabi... parce qu'on voulait en profiter... parce qu'on a craqué...

habits bb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !
H
Il sera tout beau...On a hâte de le voir dedans...
S
alala les achats coups de coeur pour les enfants... J'adore ca aussi et je me fais souvent avoir...<br /> Ben oui, j'en achète parfois beaucoup trop pour mes filles... mais c'est tellement mignon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité