Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour toujours
27 février 2012

Agenda récup'...

Vous vous souvenez l'agenda recu de Whister il y a 1an???

Image 211

C'etait lors d'un echange sur le forum des fafs... je vous en parlais ICI...

Et bien 2011 etant passé ca me faisait mal au coeur de me séparer de cet agenda qui m'avait tant plu...

Du coup d'apres une idée piqué sur le blog de jenny j'ai attaqué la recup' de mon agenda...

Un Agenda dédié au zentangle dans ces premières pages...

Image 213

Image 220 Image 218

Image 217 Image 221

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup! J'utilise aussi les agendas de façons "libre", ce nest pas tout à fait la même chose que les carnets de récups où TOUT est récupéré: le support, mais aussi la peinture (reste de la palette) et tout les papiers intéressants. Mais continue, c'est super, et je craque sur tes zentangles!<br /> <br /> Bises
H
Ouah !!! Je n'ai pas de mot pour décrire ces dessins ! C'est super...!!!!! Continue en tout cas !!!!!!!!!
C
beau début !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité